Journal de bord

Paru : Le compte rendu du Conseil Municipal du 26 octobre.

Vous pouvez télécharger le Bulletin Communal automne 2017 en format PDF dès maintenant.

Statistique : Ce site a enregistré 102 visites par jour en septembre, 3078 en total.

Bouchons sur notre site ?
Notre site a été bien fréquenté cet été : 85 visites par jour en juin, 87 en juillet et 97 en août. Ça fait 8 277 visites pour les trois mois d’été. Merci de nous avoir lu !

Mutation de la rédaction
Sur sa demande Monique Favier a quitté la rédaction de ce site. Nous la remercions pour ses contributions. Comme vous pouvez témoigner, la rédaction a besoin d’un(e) correcteur/trice bénévole.

Paru : Le compte rendu du Conseil Municipal du 19 juin.

Paru : Le compte rendu du Conseil Municipal du 15 mai.

Art is Show
Dans le Calendrier : l’affiche de Hecho a Mano et le Comité des Fêtes pour le WE de 3 et 4 juin.

Paru : Compte rendu du Conseil Municipal du 10 avril.

L’Art dans la Rue
Dans le Calendrier : l’affiche du Comité des Fêtes pour le 3 juin.

Paru : Compte rendu du Conseil Municipal du 23 mars.

Point statistique : En mars ce site a accueilli 2535 visites, 81 par jour.

Paru : Compte rendu du Conseil Municipal du 13 février.

logo-officiel-villeperdrix

Nous avons un logo…
Plus c’est simple, plus c’est compliqué. Villeperdrix a son logo. Le conseil m
unicipal a fait débat et a choisi, dans un ballot secret, ce logo ci-dessous, même si pour quelqu’un il y manque le vautour.

Visites
Le taux de visites de notre site continue à grimper. En janvier, un an après le lancement du site, on a compté 2360 visites, 76 par jour.

A télécharger : le bulletin [Quatre Saisons de l’AASHN pour l’hiver 2017->27#aashn].