Le 1e août (2026) vous êtes tous les bienvenues à Léoux, sous la grande tieulle dans le cours de l’ancien école. A ce moment le créneau reste a définir – soit à midi, soit à la fin de l’après-midi, en fonction du temps (même si Léoux est toujours quelques décriées moins chaude que le village en bas. On prévoit des activités diverse. Vos suggestion sont les bienvenutées à la mairie ou chez Dorothée Bölling, 2e adjoint du conseil municipal.
Dès qu’on y voit plus claire, cette page sera mise à jour.
